samedi 8 mars 2014

4 filles et un jean d'Ann Brashares

 

Résumé:

 Lena, Carmen, Bridget et Tibby sont amies depuis toujours. Et elles ont toujours passé leurs étés toutes les 4 ensembles. Mais, elles vont se retrouver séparées 4 étés de suite avec comme unique lien: un jean.
 

Mon avis:

J'ai adoré cette saga! Je les ai tous lu à la suite, non-stop! Vraiment, ils sont géniaux. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le fait qu'il y ait plusieurs héroïnes, comme ça on peut s'identifier à une en particulier. C'est vraiment bien écrit et transportant. Je pense que ces livres font partie des meilleurs que je n'ai jamais lu !!! ;-) Alors je les conseille à tous, sans hésitation !!!
Et le dernier, Quatre filles et un jean pour toujours, est vraiment une fin magnifique. Ne l'oubliez surtout pas parce que, franchement, il mérite d'être lu!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire