dimanche 9 mars 2014

Miss Movies: Dans l'ombre de Mary: La promesse de Walt Disney

 

Résumé:

Le producteur Walt Disney a fait la promesse à ses filles d'adapter au cinéma le livre de la célèbre auteure Pamela Travers "Mary Poppins". Pendant 20 ans, il essaie, en vain, de s'approprier les droits d'adaptation du roman. Pamela finit par accepter à condition qu'elle puisse participer à la rédaction du script. Mais dans l'ombre de Mary se cache une véritable histoire qui a bouleversée Pamela durant son enfance.
 

Mon avis:

J'ai vu ce film au cinéma et je suis tombée sous le charme. Il m'a énormément touchée et émue. Je l'ai trouvé tout simplement merveilleux. L'histoire est très belle, les acteurs sont excellents et ils transmettent un vrai message. Vous devez aller le voir!
 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire